A qui destiner ses cartes de vœux 2018 ?


Avec l’arrivée de la fin de l’année, vient le temps des cartes de vœux. Vous pourrez ainsi demander, donner et prendre des nouvelles de personnes que vous côtoyez plus ou moins souvent. C’est souvent l’occasion de garder le contact et de prendre des nouvelles de personnes auxquelles on tient. La réception d’une carte de vœux peut permettre de rouvrir le dialogue et être l’occasion de partir sur de nouvelles bases. Afin de préparer au mieux l’envoi de vos cartes de vœux 2018 vous pouvez élaborer une liste de personnes à qui vous souhaitez destiner les cartes. Ces personnes peuvent se classer en trois catégories pour lesquelles vous pourrez réaliser des cartes de vœux spécifiques.

Une carte de vœux pour la famille

Parents, grands-parents, oncles, tantes, neveux, nièces et grands oncles et grandes tantes, seront tous ravis d’avoir une carte de vœux. C’est en effet avec plaisir que vous pourrez réaliser pour eux des cartes de vœux personnalisées avec des photos des petits derniers qui sauront combler de joie tous les membres de la famille.

Une carte de vœux pour les amis

Composées de moments passés ensemble de soirées et de sorties, la carte de vœux pourra arborer de multiples photos qui sauront être un concentré de joie et de plaisir partagé. Vous pourrez mettre à l’honneur un voyage ou un week end et lors de vos vœux suggérer que vous recommenciez cette année pour renouveler le plaisir d’être ensemble.

Une carte de vœux pour l’entourage professionnel

carte de voeux

La vie professionnelle est importante, elle constitue une grande partie de notre quotidien. Elle nous permet d’avoir une vie sociale et d’évoluer professionnellement. La carte de vœux est primordiale pour les indépendants, pour entretenir leurs réseaux. Envoyer une carte de vœux c’est se rappeler au bon souvenir de nombreuses personnes avec qui on a travaillé ou avec qui l’on peut travailler à l’avenir.